top of page
Stratégie de communication marketing performante
.png)
Se servir du patrimoine pour renforcer l'image des activités abritées et l'attractivité (brand content)
Elaborer une stratégie de communication efficace
A l'issue de l'atelier vous aurez acquis les fondamentaux d'une communication réussie afin de valoriser votre lieu et vos activités, grâce à des campagnes de communication performantes autour des tiers-lieux (cas patrimoine et hors-patrimoine). Vous apprendrez aussi à manipuler des outils numériques innovants pour une communication 360° attractive.
Gestionnaires de lieux historiques ayant déployé des activités
Porteurs de projets de tiers-lieux
Agents territoriaux en charge du développement économique ou du patrimoine d'une collectivité
Chargés de communication d'un lieu historique ayant déployé des activités
Public visé
Prochain atelier
28 janvier 2021
9h
Nos intervenants

Charlotte Le Grelle
Présidente d'Hephata
Co-fondatrice d'Hephata et accompagnant des propriétaires et gestionnaires depuis 2017, Charlotte s'est spécialisée dans les concepts marketing et stratégie de communication innovants et inspirants pour favoriser le développement des lieux de patrimoine.
Modalités pratiques
Référence A.23
Formation en présentiel ou en visioconférence
Durée : 3h
Outils pédagogiques : Etude de cas, cas pratiques, témoignages
Aucun prérequis
Tous les autres ateliers
bottom of page