Stratégie de communication marketing performante

Se servir du patrimoine pour renforcer l'image des activités abritées et l'attractivité (brand content)

Elaborer une stratégie de communication efficace 

A l'issue de l'atelier vous aurez acquis les fondamentaux d'une communication réussie autour de ses activités et comment valoriser l'aspect historique du lieu dans lequel ces activités sont ancrées, à l'aide d'études de campagnes de communication performantes autour des tiers-lieux et de supports de communication physique et digitaux performants à l'ère post-COVID, et illustré par des exemples de techniques innovantes autour d'une communication inclusive et 360°.

Gestionnaires de lieux historiques ayant déployé des activités

Porteurs de projets de tiers-lieux

Agents territoriaux en charge du développement économique ou du patrimoine d'une collectivité

Chargés de communication d'un lieu historique ayant déployé des activités

Public visé

Prochain atelier

24 septembre 2021

9h

Nos intervenants

Charlotte Le Grelle
Présidente d'Hephata

Co-fondatrice d'Hephata et accompagnant des propriétaires et gestionnaires depuis 2017, Charlotte s'est spécialisée dans les concepts marketing et stratégie de communication innovants et inspirants pour favoriser le développement des lieux de patrimoine. 

Modalités pratiques

Référence A.23


Formation en présentiel ou en visioconférence


 
Durée : 3h


Outils pédagogiques : Etude de cas, cas pratiques, témoignages

 
Aucun prérequis 

Tous les autres ateliers