Les clés de la communication d'un lieu historique

Connaitre les bonnes pratiques autour de la communication dans le patrimoine

Savoir choisir et utiliser les outils de communications adaptés 

Comprendre et savoir utiliser les outils de communication digitale

A l'issue de l'atelier, vous aurez acquis des méthodes traditionnelles et digitales pour accroître la visibilité de vos activités et de votre domaine, illustrées par des exemples emblématiques de la communication du patrimoine, et ceux de lieux accompagnés par Hephata

Propriétaires et gestionnaires d'un monument historique, site d'exception, site patrimonial qui ont développé des activités dans leur domaine

Responsables et chargés de communication pour un lieu historique

Public visé

Prochain atelier

9 juillet 2021 - 9h

ou vidéo à la demande

Nos intervenants

Charlotte Le Grelle
Présidente d'Hephata

Expert de la Communication dans le patrimoine, Charlotte possède en main toutes les clés pour vous aider à mener à bien vos projets. 

Modalités pratiques

Référence A.09


Formation en présentiel (4h), en visioconférence (4h) ou en vidéo pré-enregistrée (3h)


 
Durée : 4h ou 3 x 1h

 
Aucun prérequis 

Tous les autres ateliers