UA-196207813-1
top of page

Les clés de la communication d'un lieu historique

pexels-alexander-grigorian-7397130.jpg

Connaitre les bonnes pratiques autour de la communication dans le patrimoine

Savoir choisir et utiliser les outils de communications adaptés 

Comprendre et savoir utiliser les outils de communication digitale

A l'issue de l'atelier, vous aurez acquis des méthodes traditionnelles et digitales pour accroître la visibilité de vos activités et de votre domaine, illustrées par des exemples emblématiques de la communication du patrimoine, et ceux de lieux accompagnés par Hephata

Public visé

Propriétaires et gestionnaires d'un monument historique, site d'exception, site patrimonial qui ont développé des activités dans leur domaine

Responsables et chargés de communication pour un lieu historique

Nos intervenants

M.png

Mareen Gantier
Consultante

Experte en diagnostic et analyse territoriale, Mareen accompagne depuis 2021 les clients d'Hephata dans le choix des activités adaptées au site, aux porteurs de projets et aux opportunités du territoire.

Modalités pratiques

Référence A.09


Formation en présentiel (4h), en visioconférence (4h) ou en vidéo pré-enregistrée (3h)


 
Durée : 4h ou 3 x 1h

 
Aucun prérequis 

Tous les autres ateliers 

bottom of page