top of page
Les clés de la communication d'un lieu historique
Connaitre les bonnes pratiques autour de la communication dans le patrimoine
Savoir choisir et utiliser les outils de communications adaptés
Comprendre et savoir utiliser les outils de communication digitale
A l'issue de l'atelier, vous aurez acquis des méthodes traditionnelles et digitales pour accroître la visibilité de vos activités et de votre domaine, illustrées par des exemples emblématiques de la communication du patrimoine, et ceux de lieux accompagnés par Hephata
Nos intervenants
Mareen Gantier
Consultante
Experte en diagnostic et analyse territoriale, Mareen accompagne depuis 2021 les clients d'Hephata dans le choix des activités adaptées au site, aux porteurs de projets et aux opportunités du territoire.
Modalités pratiques
Référence A.09
Formation en présentiel (4h), en visioconférence (4h) ou en vidéo pré-enregistrée (3h)
Durée : 4h ou 3 x 1h
Aucun prérequis
Tous les autres ateliers
bottom of page