top of page
Vous êtes ... un particulier
Des formations conçues pour accompagner les propriétaires, gestionnaires ou administrateurs
(châteaux, hôtels particuliers, abbayes, musées...) dans leurs démarches au quotidien
Les formations d'Hephata
Ces formations ont été conçues pour répondre aux besoins des propriétaires et gestionnaires, quel que soit le stade de leur projet et leur préoccupation : en phase d'acquisition, de développement, de valorisation, de transmission, etc.
Elles s'adressent particulièrement à ceux qui souhaitent entreprendre dans un domaine historique : propriétaire privé souhaitant valoriser son domaine, repreneur d'un monument historique, personne en reconversion ayant un projet entrepreneurial dans un lieu de patrimoine, porteur de projets ancrés dans un lieu d'histoire, etc.
Les modules
Les modules peut être suivis en totalité, via le parcours d'accompagnement, ou de manière indépendante.
Le Diagnostic 360 peut néanmoins être un pré-requis pour certains modules, en fonction de votre situation.
Modalités pratiques
Présentiel
Au sein des bureaux Hephata
Durée de chaque module : 1,5 journées (12h)
Parcours à la carte : 675 € / module
Tarif dégressif pour plusieurs formations
Parcours complet : 4 550 €
Nos formations
Les modules
Les ateliers thématiques
Nos ateliers sont ciblés sur une thématique précise, animés par un consultant Hephata ou un expert sélectionné par Hephata pour sa connaissance du sujet.
Le choix des thèmes est issu des retours et besoins émis par les propriétaires, gestionnaires ou acteurs du patrimoine que nous côtoyons dans le cadre de nos activités.
L'éventail des thèmes est évolutif afin d'être au plus proche des attentes et des actualités du secteur.
Ces ateliers peuvent être suivis :
en présentiel
en visioconférence
Nos ateliers
bottom of page