UA-196207813-1
top of page

Le patrimoine des territoires : comment créer une marque de destination ?

pexels-connor-gaskey-3511652.jpg

Comprendre comment le patrimoine s’insère concrètement dans la vie locale et apporte de la valeur à un territoire donné.

Identifier des facteurs clés de succès d'un projet de développement économique ou culturel

Sur la base d'exemples concrets et variés, à l'issue de l'atelier vous aurez acquis les réflexes permettant de faire d'un lieu de patrimoine un levier d'attractivité de votre territoire

Public visé

Elus et agents territoriaux en charge de l'attractivité et du développement économique d'un territoire 


Propriétaires, gestionnaire ou administrateurs d'un lieu historique ayant développé des activités autour d'un patrimoine bâti

Nos intervenants

M.png

Mareen Gantier
Consultante

Experte en diagnostic et analyse territoriale, Mareen accompagne depuis 2021 les clients d'Hephata dans le choix des activités adaptées au site, aux porteurs de projets et aux opportunités du territoire.

Modalités pratiques

Référence A.35


Formation en présentiel ou en visioconférence


 
Durée : 4h


Outils pédagogiques : Etude de cas, cas pratique et quizz

 
Aucuns Prérequis 

Tous les autres ateliers 

bottom of page