Marketing expérientiel et sensoriel dans un tiers lieux: Intensifier l'expérience visiteur

pexels-charlotte-may-5825361.jpg

Renforcer les leviers d'attractivité de son site ou de son domaine

Unifier les activités par un parcours visiteur cohérent

A l'issue de l'atelier vous aurez connaissance des techniques d'immersion dans un lieu culturel et des techniques marketing employées par les sites de divertissement, les hôtels de luxe, les site culturels et les centres commerciaux pour les adapter efficacement à votre domaine.

Entrepreneurs et porteurs d'un projet de tiers lieu dans un lieu historique


Propriétaire, gestionnaire ou administrateur d'un lieu historique souhaitant y développer une activité


Organismes touristiques


Agents territoriaux en charge du patrimoine ou du développement économique et touristique d'une collectivité

​Responsables et chargés de communication pour un lieu historique

Public visé

Prochain atelier

25 février 2021

9h

Nos intervenants

portrait1.jpg

Charlotte Le Grelle
Présidente d'Hephata

Co-fondatrice d'Hephata et accompagnant des propriétaires et gestionnaires depuis 2017, Charlotte s'est spécialisée dans les concepts marketing et stratégie de communication innovants et inspirants pour favoriser le développement des lieux de patrimoine. 

Modalités pratiques

Référence A.24


Formation en présentiel ou en visioconférence


 
Durée : 4h


Outils pédagogiques : Etude de cas, cas pratiques, témoignages

 
Aucun prérequis 

Tous les autres ateliers