UA-196207813-1
top of page

Marketing expérientiel et sensoriel dans un tiers lieux: Intensifier l'expérience visiteur

pexels-charlotte-may-5825361.jpg

Renforcer les leviers d'attractivité de son site ou de son domaine

Unifier les activités par un parcours visiteur cohérent

A l'issue de l'atelier vous aurez connaissance des techniques d'immersion dans un lieu culturel et des techniques marketing employées par les sites de divertissement, les hôtels de luxe, les site culturels et les centres commerciaux pour les adapter efficacement à votre domaine.

Public visé

Entrepreneurs et porteurs d'un projet de tiers lieu dans un lieu historique


Propriétaire, gestionnaire ou administrateur d'un lieu historique souhaitant y développer une activité


Organismes touristiques


Agents territoriaux en charge du patrimoine ou du développement économique et touristique d'une collectivité

​Responsables et chargés de communication pour un lieu historique

Nos intervenants

M.png

Mareen Gantier
Consultante

Experte en diagnostic et analyse territoriale, Mareen accompagne depuis 2021 les clients d'Hephata dans le choix des activités adaptées au site, aux porteurs de projets et aux opportunités du territoire.

Modalités pratiques

Référence A.24


Formation en présentiel ou en visioconférence


 
Durée : 4h


Outils pédagogiques : Etude de cas, cas pratiques, témoignages

 
Aucun prérequis 

Tous les autres ateliers 

bottom of page