top of page
Marketing expérientiel et sensoriel dans un tiers lieux: Intensifier l'expérience visiteur

Renforcer les leviers d'attractivité de son site ou de son domaine
Unifier les activités par un parcours visiteur cohérent
A l'issue de l'atelier vous aurez connaissance des techniques d'immersion dans un lieu culturel et des techniques marketing employées par les sites de divertissement, les hôtels de luxe, les site culturels et les centres commerciaux pour les adapter efficacement à votre domaine.
Entrepreneurs et porteurs d'un projet de tiers lieu dans un lieu historique
Propriétaire, gestionnaire ou administrateur d'un lieu historique souhaitant y développer une activité
Organismes touristiques
Agents territoriaux en charge du patrimoine ou du développement économique et touristique d'une collectivité
Responsables et chargés de communication pour un lieu historique
Public visé
Prochain atelier
25 février 2021
9h
Nos intervenants

Charlotte Le Grelle
Présidente d'Hephata
Co-fondatrice d'Hephata et accompagnant des propriétaires et gestionnaires depuis 2017, Charlotte s'est spécialisée dans les concepts marketing et stratégie de communication innovants et inspirants pour favoriser le développement des lieux de patrimoine.
Modalités pratiques
Référence A.24
Formation en présentiel ou en visioconférence
Durée : 4h
Outils pédagogiques : Etude de cas, cas pratiques, témoignages
Aucun prérequis
Tous les autres ateliers
bottom of page