UA-196207813-1
top of page

Le marketing digital

pexels-element-digital-1051077_edited.jp

Comprendre les dimensions que revêt le marketing digital

Savoir comment réaliser son propre site internet

Comprendre les bases du référencement et de la publicité digitale

Savoir utiliser les réseaux sociaux à bon escient

A l'issue de l'atelier, vous aurez connaissance des grands principes du marketing digital, des outils à votre disposition, ainsi que des conseils pour vous lancer dans cette activité, illustré par des exemples de stratégie digitale menée par des sites patrimoniaux

Public visé

Propriétaires et gestionnaires d'un monument historique, site d'exception, site patrimonial qui ont développé des activités dans leur domaine

​Responsables et chargés de communication pour un lieu historique

Nos intervenants

M.png

Mareen Gantier
Consultante

Experte en diagnostic et analyse territoriale, Mareen accompagne depuis 2021 les clients d'Hephata dans le choix des activités adaptées au site, aux porteurs de projets et aux opportunités du territoire.

Modalités pratiques

Référence A.11


Formation en présentiel ou en visioconférence


 
Durée : 4h

 
Aucun prérequis 

Tous les autres ateliers