Le marketing digital

Comprendre les dimensions que revêt le marketing digital

Savoir comment réaliser son propre site internet

Comprendre les bases du référencement et de la publicité digitale

Savoir utiliser les réseaux sociaux à bon escient

A l'issue de l'atelier, vous aurez connaissance des grands principes du marketing digital, des outils à votre disposition, ainsi que des conseils pour vous lancer dans cette activité, illustré par des exemples de stratégie digitale menée par des sites patrimoniaux

Propriétaires et gestionnaires d'un monument historique, site d'exception, site patrimonial qui ont développé des activités dans leur domaine

​Responsables et chargés de communication pour un lieu historique

Public visé

Prochain atelier

2 juillet 2021

14h

Nos intervenants

Marie-Laetitia de Feydeau
Consultante expérimentée 

Spécialiste en monuments historiques et sites touristiques chez Hephata, Marie-Laetitia accompagne depuis 2017 les clients Hephata dans leur développement économique et la recherche de fonds.

Modalités pratiques

Référence A.11


Formation en présentiel ou en visioconférence


 
Durée : 4h

 
Aucun prérequis 

Tous les autres ateliers