top of page
Le marketing digital

Comprendre les dimensions que revêt le marketing digital
Savoir comment réaliser son propre site internet
Comprendre les bases du référencement et de la publicité digitale
Savoir utiliser les réseaux sociaux à bon escient
A l'issue de l'atelier, vous aurez connaissance des grands principes du marketing digital, des outils à votre disposition, ainsi que des conseils pour vous lancer dans cette activité, illustré par des exemples de stratégie digitale menée par des sites patrimoniaux
Propriétaires et gestionnaires d'un monument historique, site d'exception, site patrimonial qui ont développé des activités dans leur domaine
Responsables et chargés de communication pour un lieu historique
Public visé
Prochain atelier
2 juillet 2021
14h
Nos intervenants

Marie-Laetitia de Feydeau
Consultante expérimentée
Spécialiste en monuments historiques et sites touristiques chez Hephata, Marie-Laetitia encourage depuis 2017 les clients Hephata à aiguiser leur stratégie en marketing notamment dans le domaine du digital et du numérique
Modalités pratiques
Référence A.11
Formation en présentiel ou en visioconférence
Durée : 4h
Aucun prérequis
Tous les autres ateliers
bottom of page