Le Marketing du patrimoine

Définir un concept marketing unique

Choisir ses canaux de distribution

Comprendre ses clients et savoir comment les atteindre

A l'issue de l'atelier vous saurez comment appliquer les principes marketings traditionnels aux spécificités d'un projet ancré dans un lieu historique, méthode appuyée par des exemples issus de l'expérience Hephata.

Propriétaires et gestionnaires d'un monument historique, site d'exception, site patrimonial qui souhaitent développer une activité (économique, culturelle, touristique, etc.)


Acteurs publics souhaitant mettre en œuvre des projets pour leur patrimoine

Public visé

Prochain atelier

2 juillet 2021

9h

Nos intervenants

Marie-Laetitia de Feydeau
Consultante expérimentée 

Spécialiste en monuments historiques et sites touristiques chez Hephata, Marie-Laetitia accompagne depuis 2017 les clients Hephata dans leur développement économique et la recherche de fonds.

Modalités pratiques

Référence A.08


Formation en présentiel ou en visioconférence


 
Durée : 4h

 
Aucun prérequis 

Tous les autres ateliers