top of page
Le Marketing du patrimoine

Définir un concept marketing unique
Choisir ses canaux de distribution
Comprendre ses clients et savoir comment les atteindre
A l'issue de l'atelier vous saurez comment appliquer les principes marketings traditionnels aux spécificités d'un projet ancré dans un lieu historique, méthode appuyée par des exemples issus de l'expérience Hephata.
Propriétaires et gestionnaires d'un monument historique, site d'exception, site patrimonial qui souhaitent développer une activité (économique, culturelle, touristique, etc.)
Acteurs publics souhaitant mettre en œuvre des projets pour leur patrimoine
Public visé
Prochain atelier
2 juillet 2021
9h
Nos intervenants

Marie-Laetitia de Feydeau
Consultante expérimentée
Spécialiste en monuments historiques et sites touristiques chez Hephata, Marie-Laetitia accompagne depuis 2017 les clients Hephata dans leur développement économique et la recherche de fonds.
Modalités pratiques
Référence A.08
Formation en présentiel ou en visioconférence
Durée : 4h
Aucun prérequis
Tous les autres ateliers
bottom of page