UA-196207813-1
top of page

Le Marketing du patrimoine

pexels-delcii-x-1381729.jpg

Définir un concept marketing unique

Choisir ses canaux de distribution

Comprendre ses clients et savoir comment les atteindre

A l'issue de l'atelier vous saurez comment appliquer les principes marketings traditionnels aux spécificités d'un projet ancré dans un lieu historique, méthode appuyée par des exemples issus de l'expérience Hephata.

Public visé

Propriétaires et gestionnaires d'un monument historique, site d'exception, site patrimonial qui souhaitent développer une activité (économique, culturelle, touristique, etc.)


Acteurs publics souhaitant mettre en œuvre des projets pour leur patrimoine

Nos intervenants

M.png

Mareen Gantier
Consultante

Experte en diagnostic et analyse territoriale, Mareen accompagne depuis 2021 les clients d'Hephata dans le choix des activités adaptées au site, aux porteurs de projets et aux opportunités du territoire.

Modalités pratiques

Référence A.08


Formation en présentiel ou en visioconférence


 
Durée : 4h

 
Aucun prérequis 

Tous les autres ateliers 

bottom of page