Gestion d'équipe dans un tiers-lieu patrimonial

Sans titre (7).png

Structurer une équipe opérationnelle performante dans un tiers-lieu patrimonial

A l'issue de l'atelier, vous aurez connaissance des compétences indispensables pour gérer un site multi-activités, des besoins de chacune et des interactions entre elles. Vous aurez également connaissance d’organigrammes type et des postes clés, illustré par des témoignages de gestionnaires ayant soulevé et réglé des problématiques complexes de sites mêlant des mix d’activités complémentaires ou non

Entrepreneurs et porteurs de projets de tiers lieux

Opérateurs de tiers-lieux

Gestionnaires et administrateurs de lieux de patrimoine

Public visé

Prochain atelier

15 septembre 2021

9h

Nos intervenants

Camille de Varax.jpg

Camille de Varax
Consultante en organisation

Directrice des Formations chez Hephata et habile en management, Camille guide les propriétaires dans l'organisation et la gestion de leur site historique 

Modalités pratiques

Référence A.27


Formation en présentiel ou en visioconférence


 
Durée : 4h


Outils pédagogiques : Etude de cas, cas pratiques, témoignages

 
Aucun prérequis 

Tous les autres ateliers