Développement commercial 
d'un site spécialisé ou multi-activités

pexels-ivan-bertolazzi-2681405.jpg

Atteindre et convaincre les publics visés

Booster le développement des activités et la 
notoriété du site

A l'issue de l'atelier vous saurez comment élaborer un plan d'actions commercial, vous aurez acquis les connaissances des grandes règles relatives à la commercialisation des monuments et des activités, illustré par des études de cas sur les bonnes pratiques autour de la distribution omnicanal et partenariale

Gestionnaires de lieux historiques ayant déployé des activités

Agents territoriaux en charge du développement économique ou du patrimoine d'une collectivité

Chargés de communication d'un lieu historique ayant déployé des activités

Public visé

Prochain atelier

10 septembre 2021

14h

Nos intervenants

Hephata_Formation gratuite_Coach.jpg

Marie-Laetitia de Feydeau
Consultante expérimentée 

Gestionnaire pour le compte de propriétaires de sites historiques, Marie-Laetitia a défini et mis en application sur le terrain les méthodes commerciales présentées dans cet atelier

Modalités pratiques

Référence A.20


Formation en présentiel ou en visioconférence


 
Durée : 4h


Outils pédagogiques : Etude de cas, cas pratiques, témoignages

 
Aucun prérequis 

Tous les autres ateliers