top of page
Développement commercial
d'un site spécialisé ou multi-activités

Atteindre et convaincre les publics visés
Booster le développement des activités et la
notoriété du site
A l'issue de l'atelier vous saurez comment élaborer un plan d'actions commercial, vous aurez acquis les connaissances des grandes règles relatives à la commercialisation des monuments et des activités, illustré par des études de cas sur les bonnes pratiques autour de la distribution omnicanal et partenariale
Gestionnaires de lieux historiques ayant déployé des activités
Agents territoriaux en charge du développement économique ou du patrimoine d'une collectivité
Chargés de communication d'un lieu historique ayant déployé des activités
Public visé
Prochain atelier
10 septembre 2021
14h
Nos intervenants

Marie-Laetitia de Feydeau
Consultante expérimentée
Gestionnaire pour le compte de propriétaires de sites historiques, Marie-Laetitia a défini et mis en application sur le terrain les méthodes commerciales présentées dans cet atelier
Modalités pratiques
Référence A.20
Formation en présentiel ou en visioconférence
Durée : 4h
Outils pédagogiques : Etude de cas, cas pratiques, témoignages
Aucun prérequis
Tous les autres ateliers
bottom of page