UA-196207813-1
top of page

B.A-BA de la communication
Comment attirer les bons publics
dans son site historique ?

Prochain atelier

 

21 mai 2024

4.png

Comprendre les enjeux qui d'une bonne communication pour la pérennité de son projet


Connaitre les différents canaux de communication existants

​Être capable d'utiliser les outils et méthodes abordés lors de l'atelier pour construire sa stratégie de communication

Objectifs pédagogiques

A l'issue de cet atelier de 4h, vous aurez acquis les fondamentaux d'une communication réussie vous permettant de valoriser votre lieu et vos activités, grâce à l'analyse de campagnes de communication performantes (cas patrimoine et hors-patrimoine).

Vous serez également capable d’identifier les canaux de communication et les méthodes adaptées à vos publics cibles.

Publics visés

Propriétaires et gestionnaires d'un monument historique, site d'exception, site patrimonial souhaitant développer la communication autour de leur projet

Outils et méthodes pédagogiques

 

Livret du participant
 

Témoignages vidéo
 

Approche théorique et études de cas
 

Cas pratiques
 

Nos intervenants

M.png

Mareen Gantier
Consultante

Experte en diagnostic et analyse territoriale, Mareen accompagne depuis 2021 les clients d'Hephata dans le choix des activités adaptées au site, aux porteurs de projets et aux opportunités du territoire.

Modalités pratiques

Atelier en présentiel (Paris) ou en visioconférence
 


Durée : 4h, de 14h à 18h


Tarif : 225 € TTC

Prérequis : aucun prérequis

Vous êtes intéressé par cet atelier ?

Tous les autres ateliers 

bottom of page