top of page
B.A-BA de la communication
Comment attirer les bons publics
dans son site historique ?
Prochain atelier
21 mai 2024
Comprendre les enjeux qui d'une bonne communication pour la pérennité de son projet
Connaitre les différents canaux de communication existants
Être capable d'utiliser les outils et méthodes abordés lors de l'atelier pour construire sa stratégie de communication
Objectifs pédagogiques
A l'issue de cet atelier de 4h, vous aurez acquis les fondamentaux d'une communication réussie vous permettant de valoriser votre lieu et vos activités, grâce à l'analyse de campagnes de communication performantes (cas patrimoine et hors-patrimoine).
Vous serez également capable d’identifier les canaux de communication et les méthodes adaptées à vos publics cibles.
Publics visés
Propriétaires et gestionnaires d'un monument historique, site d'exception, site patrimonial souhaitant développer la communication autour de leur projet
Outils et méthodes pédagogiques
Livret du participant
Témoignages vidéo
Approche théorique et études de cas
Cas pratiques
Nos intervenants
Mareen Gantier
Consultante
Experte en diagnostic et analyse territoriale, Mareen accompagne depuis 2021 les clients d'Hephata dans le choix des activités adaptées au site, aux porteurs de projets et aux opportunités du territoire.
Modalités pratiques
Atelier en présentiel (Paris) ou en visioconférence
Durée : 4h, de 14h à 18h
Tarif : 225 € TTC
Prérequis : aucun prérequis
Vous êtes intéressé par cet atelier ?
Tous les autres ateliers
bottom of page